Sharon DAMTI

- Sharon DAMTI a une expérience professionnelle plus de 17 ans.

- Avant de s’orienter vers le conseil, il a travaillé 15 ans dans l’automobile et notamment au sein de Peugeot. Il s’est forgé une solide expérience en gestion de la relation fournisseurs, en management transverse de projets, en synthèse des affaires, en coordination des actions et le reporting associé aux clients.

- Durant son parcours, il a bâti une double compétence technique et économique en participant à de nombreuses missions en lien avec les directions achats de grands groupes, dans différents secteurs d’activité tels que l’industrie Automobile, la Banque, le Conseil en Systèmes d’Information et l’Edition logicielle.

- Depuis qu’il a rejoint le conseil, il a participé à l’accompagnement de clients, en binôme avec les achats, dans les phases de préparation aux appels d’offres, dans l’analyse des offres fournisseurs (internes et externes), dans la convergence des fournitures sur les spécifications, ainsi que la rationalisation technico-économique des composants du périmètre, après le lancement en production.

- Sharon DAMTI est ingénieur SUPMECA à Paris et possède un master en Mécanique.

Conseil et Prestation en Management de Performance Economique